Mention d’honneur décernée à Patrice Létourneau par le Cégep de Trois-Rivières

Afin d’en garder une trace, je me permets de reproduire ici le message publié là à propos de la mention d’honneur que le Cégep de Trois-Rivières m’a décernée le 18 août 2015 :

_____

 

«À l’occasion de la rentrée scolaire du mois d’août 2015, le cégep de Trois-Rivières a décerné une mention d’honneur à Patrice Létourneau, professeur et coordonnateur du département de Philosophie.

 

Voici l’extrait de cette mention d’honneur, tel que cela figure dans le Rapport annuel 2015-2016 présenté par le Cégep à la Ministre de l’Enseignement supérieur.

 

« Chaque année, le Collège souligne le travail exceptionnel de professeures et professeurs en leur remettant une mention d’honneur pour l’excellence de leur travail. Les lauréats ont tous été sélectionnés à la suite de recommandations de la part de leurs collègues. Que ce soit en raison de leur expertise, de leur sociabilité ou de leur accomplissement, ces derniers sont des atouts importants pour l’établissement. Félicitations à ceux et celles qui se sont distingués par leur implication dans la vie du cégep, leur engagement pédagogique, leur professionnalisme et leur volonté de dépassement.

 

[...]

 

Patrice Létourneau

Coordonnateur au département de Philosophie, monsieur Létourneau mène toujours ses projets à terme. Il s’investit totalement, sans compter les heures données au département. Grâce à lui, les projets prennent plus d’envergure et la philosophie a meilleure presse auprès de notre communauté. C’est un professeur compétent et pourvu d’un grand humaniste. C’est un coordonnateur dévoué et toujours présent pour répondre aux questions et demandes de ses pairs. »

(Source : Rapport annuel 2015-2016 du Cégep de Trois-Rivières, pages 34-35.)»

 

Ce contenu a été publié dans Éducation, culture et société, Philosophie, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

Commentaires

Laisser une réponse